5/5 (6)

Nom : Dans Loge

Ce Podcast à été visité 37 fois

Langue: Français

Description : Podcast par, pour et sur des musiciens et artistes Québécois.

Site Web Officiel du PodcastFils RSS du PodcastPage FacebookAdresse Twitter Ce podcast est disponible via Apple Podcast

 

 

 


Ce podcast n’est pas diffusé sur les ondes de PodQuébec Live!


Cliquez ici pour ouvrir le player en pop-up

Les derniers podcasts (Audio – Vidéo)

    -

    DansLogePodcast

  • mp3#7 Athena
    “On l’fait sérieusement, sans trop se prendre au sérieux” Cette semaine, on jase vidéoclip, changement de musiciens,bières et anecdotes avec Athena. On a rejoint Maxime, Olivier et Rodg dans leur chaos bien arrosé pour apprendre à mieux les connaitre. Nous avons aussi reçu un petit message de Mathias (Oktoplut) qui... Lire la suite »
  • mp3#6 Oktoplut
    “On l’fait sérieusement sans trop se prendre au sérieux”   Cette semaine Mathias et Larry, brasseurs de bières et accessoirement musiciens. Ensemble ils forment un duo ainsi qu’un band…c’est Oktoplut qui nous reçoit après un jam à leur local. On parle tournée, musique et d’un futur retour du groupe pour... Lire la suite »
  • mp3Video#5 F.A.Q. et Mathilde Laurier
    “On le fait sérieusement, sans trop se prendre au sérieux!” Dans une ambiance super relax, on vous a préparé une petite F.A.Q. et probablement notre épisode le plus éclectique/long pour l’instant. De l’immortalité à nos expériences de scenes, de Watatatow à ce qu’est vivre “la vie de musiciens”…Cette semaine nous... Lire la suite »
  • mp3#4 Jessy Fuchs
    “On l’fait sérieusement, sans se prendre trop au sérieux”   Cette semaine, sans Sarah, Jessy Fuchs nous reçoit chez Slam Disques. Tu le connais peut-être comme “frontman” de Rouge Pompier ou comme le bassiste d’Exterio….mais connais-tu le gars? Le trippeux de musique? Le “punk” gérant d’artiste? Le réalisateur de vidéos? Jessy,... Lire la suite »
  • mp3#3 Roxanne Potvin
    “On l’fait sérieusement, sans se prendre trop au sérieux” Cette semaine, on reçoit l’auteure-compositeure/interprète Roxanne Potvin, avec qui on parle d’être un artiste indépendant versus “signé” sur un label, des grosses productions musicales et de notre amour pour les Beach Boys. Comme toujours, le tout est fait dans le plaisir,... Lire la suite »
Podcast précédent

La soirée est (encore) jeune

Podcast suivant

On s'beurre le casque

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *