Aucun vote

Nom : Gagnon – Trudel EN RAPPEL

Ce Podcast à été visité 10 fois

Langue: Français

Description : Le retour tant attendu de ce duo légendaire ! Musique, Sports, actualités. La connivence bien connue de ces deux collaborateurs de longue date mais en formule podcast

Site Web Officiel du PodcastFils RSS du PodcastPage Facebook Ce podcast est disponible via Apple Podcast

 

 

 


Ce podcast n’est pas diffusé sur les ondes de PodQuébec Live!


Cliquez ici pour ouvrir le player en pop-up

Les derniers podcasts (Audio – Vidéo)

    -

    Gagnon - Trudel EN RAPPEL

  • mp3Épisode 22 - Best of.
    Épisode 22: Les meilleurs moments des 21 premiers épisodes de Gagnon - Trudel EN RAPPEL !... Lire la suite »
  • mp3Épisode 21
    Épisode 21: Peut-être pas avec l'épisode 21 qu'on va définir c'est qui le pogo le plus dégelé de la boîte. On tente par contre de comprendre le récent buzz autour du show. La bienséance, belle hypocrisie ? Et belle surprise, un brin de jasette avec le journaliste à la retraite connu... Lire la suite »
  • mp3Épisode 20
    Épisode 20: La 20. Mois longue et plate que l'Autoroute du même nom, alors qu'on jase du bonheur à l'ouvrage, du papa 2.0 et avec J-M Belzile de Rad-Can du tabou des commotions cérébrales dans le Junior. Bonne écoute et faites votre pipi avant, on fournit pas l'arrêt au Madrid.... Lire la suite »
  • mp3Épisode 19
    Épisode 19: Ça va dans toutes les directions: De la femme de 47 ans, à la guerre des coachs dans le junior, en passant par le public d'Alain Morrissod, et l'absence d'implication de l'opposition dans le bordel de la 13. 19, c'est parti !... Lire la suite »
  • mp3Épisode 18
    Épisode 18: Serge explique le fonctionnement d'un carrefour giratoire sous forme de comptine pour enfants (on est rendus là). On parle d'$$$ et Jo nous raconte qu'un bilan de santé mal communiqué, c'est assez pour être malade.... Lire la suite »
Podcast précédent

Vous avez dit... BD ?

Podcast suivant

La French Connection

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *